750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON BLOG ET MOI
2 septembre 2010

5 minutes, 3 ingrédients, 1 plat ...

Rentrée des classes, pas le temps de cuisiner ? Voici une recette ultra rapide faite avec les fonds de placard.

3 ingrédients suffisent à réaliser cette préparation : " A mi-chemin entre le croque-monsieur et les lasagnes".

Pour réaliser "A mi-chemin entre le croque-monsieur et les lasagnes" pour 2 personnes, j'ai utilisé :

                                           SDC11305

  1. du pain de mie
  2. du fromage en tranche, en fait n'importe quel type de fromage convient
  3. de la sauce tomate pour lasagne tout droit sortie du congélateur et faite maison

J'ai disposé deux tranches de pain de mie côte à côte sur un plat allant au four.

Puis,je les ai mouillées avec un peu de sauce lasagne, pas trop pour ne pas détremper le pain.

Il sufit ensuite de disposer les tranches de fromage et de recouvrir de deux autres tranches de pain de mie.

Pour les finitions, remettre un peu de sauce tomate sur le desus de la préparation et parsemez  de quelques morceaux de fromage.

                                           SDC11316

Enfournez à 180°c pendant 5-10 minutes.

Servir accompagné d'une petite salade verte.

SDC11320

Voilà c'est prêt, aussi rapide à préparer qu'à publier !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
MON BLOG ET MOI
Publicité