750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON BLOG ET MOI
30 août 2010

Salade,tomate,mozzarella

Une recette estivale pour les jours de grosse chaleur lorsque l'on a pas envie de cuisiner mais pas seulement. Ainsi,en tant que maman trés occupée qui cherche à économiser du temps en cuisine,cette recette présente des avantages certains dans la rapidité et la facilité d'éxécution. A tel point que rédiger ce message me prend plus de temps que la préparation en elle-même!

SDC10773

Voici les ingrédients pour 2 personnes:

  1. Une boule de mozzarella
  2. Des anchois
  3. Des olives violettes
  4. De la roquette
  5. Deux tomates
  6. Huile d'olive

Disposer les feuilles de roquettes dans les assiettes. Ajouter les tomates coupées en rondelles ainsi que la mozzarella. Parsemez d'anchois, d'olives violettes et assaisonnez avec de l'huile d'olive.

Il n'est pas necessaire de saler car il y a déjà les anchois et les olives.

SDC10772

Publicité
Commentaires
P
bravo pour la création de ton nouveau blog<br /> on attends les autres recettes avec impatience<br /> bonne journée
R
j arrive j ai un petit creux !!!!!!! a bientot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
MON BLOG ET MOI
Publicité